Survivre aux festivals sans prendre 10 livres : mission (im)possible?
- Phil Lauzon
- 13 mai
- 1 min de lecture
Qu'est-ce qu'on mange quand on est en tournée?
On voudrait bien vous dire qu'on vit sur le McDo et la pizza toute la semaine en tournée...Mais la réalité, c’est qu’autour de la trentaine, nos corps nous rappellent vite que ça marche pas comme ça. 😂
Alors dès qu’on a une chance sur l'heure du dîner, on essaie de s’arrêter dans une épicerie pour ramasser quelque chose de pas pire nutritif.Salades, wraps, fruits, noix... On fait des choix (semi-)logiques pour tenir le coup.
Les repas du soir? Ça dépend!
Si le diffuseur fournit le repas : souvent, on a droit à un traiteur ou au repas offert aux spectateurs (allô le méchoui 🍖).
Sinon : on cherche un spot rapide... mais on essaie d’éviter les food trucks à répétition (même si on les aime, nos food trucks québécois ❤️).Parce qu’avec 30-35 festivals dans l'été × 3 repas par jour,ça ferait vite +10 lb sur la balance avant septembre, haha!
Et les déjeuners? 🥤
C’est souvent là qu’on lâche prise :Tim, McDo, peu importe, faut que ça roule vite.Quand il y a un déjeuner inclus à l'hôtel, on saute dessus sans se poser de question.Mais c’est très rare qu'on ait le luxe de bruncher relaxe à 11h...
La plupart du temps, c’est plus :"Attrape ton café, ton muffin, ton bagel... et embarque dans le truck!" 🚐💨
Je vous prépare aussi un aperçu de notre devis d’hospitalité dans une prochaine lecture 😉. Spoiler : oui, il y a du café, du café et encore du café.
Comments