The Cajuns LOGO FINAL_main.png

Le top des Cover Band Country au Québec

 

THE CAJUNS

 

Fondé depuis déjà plus de 5 ans, la formation maintenant composée de cinq musiciens n’a plus besoin de présentation. Accumulant une liste de spectacles d’envergure derrière la cravate, le band a jouer sur les plus grandes scènes de la musique country au Québec. Ils ont d’ailleurs jouer en compagnie de plusieurs artistes d’envergure tels le band légendaire Alabama lors de la 50e Édition du Festival Western de St-Tite. Dean Brody, Éric Lapointe, Matt Lang, Cayouche, Ludovik Bourgeois et plusieurs autres s’ajoutent avec qui The Cajuns a eu le plaisir de partager la scène.

 

Déjà plus de 9000 fans sur facebook

Le succès du groupe repose sur une animation festive, une qualité professionnelle de la présentation des pièces ainsi qu’un choix judicieux des chansons. La musique country a tellement une étendu large de son style, qu’il s’agit d’un travail hors-pair de choisir chaque chanson d’une façon particulière. Chaque spectateur trouvera son compte. Tant les danseurs, que les adeptes de western à ceux qui préfère le New Country.

Vous comprendrez donc que le groupe touche à tout. Du petit medley avec les meilleurs succès francophone en passant au Country du Bayou, les musiciens de The Cajuns n’ont pas peur de toucher tous les extrêmes. Une forte demande de New Country se fait sentir ces derniers temps, et il se doit de ne pas passer à côté des artistes en vogue en ce moment. Morgan Wallen, Matt Lang, Luke Comb et plusieurs autres feront donc partie du setlist de la prochaine saison estivale.

 

Membre fondateur de la formation, Philippe Lauzon assure un party country festif à chaque occasion, ne manquez pas cette chance de les voir performer près de chez vous. La section événements de leur page facebook est constamment mis à jour et vous y trouverez des spectacles dans la majorité des régions du Québec.

Demandes de réservation
MNOW_WHITE_LARGE.png

© 2020 par Daniel JA Stobbs

GAM_WHITE-13.png
MPR_LOGO_WHITE_INFOS.png

The Cajuns LOGO FINAL_main.png

The best Country Cover Band in Quebec
 

Founded more than 5 years ago , The CAJUNS no longer need presentation. With an impressive list of major shows behind them , The CAJUNS continue to rise to the occasion with the best setlists country has to offer. The CAJUNS have headlined many great shows and have also had the pleasure of opening for several major artists including Alabama, Dean Brody, Éric Lapointe, Matt Lang, Cayouche, Washboard Union , Ludovik Bourgeois and many others.


With more than 9000 fans on facebook they also bring a crowd of devoted fans to every show!
The group's success is based on a festival atmosphere style of show, a show of professional quality  comprising of a "hits only" set list. Each country music fan ( and a few converts !) has a real country music experience that they never forget. Everyone from line dancers to throwback and even New Country fans will find the show unforgetable.

 

Founding member of The CAJUNS, Philippe Lauzon , ensures a quality show with his incredible country tone and range, do not miss this chance to see them perform near you. The events section of their facebook page is constantly updated so keep you eyes nand ears to the groud friends !

Booking Requests

© 2020 by Daniel JA Stobbs 

SUBSCRIBE FOR

UPDATES