top of page
Rechercher

Une fin de semaine brûlante, mais incroyable!

36 heures de route

Ce week-end, nous avons vécu une véritable aventure. C'était un peu fou, honnêtement. Pour vous expliquer le contexte, je suis parti jeudi de St-Martin en Beauce pour aller chercher une bonne partie de l'équipe à Charny. De là, nous avons pris la direction de Drummondville pour récupérer un petit VR que j'avais loué, car nous devions monter faire un spectacle au Rodéo Équestre de La Sarre le lendemain, vendredi.



Oups, pas un spectacle, mais bien deux spectacles consécutifs sur la même scène! Après ces performances, nous avons entrepris un petit voyage de 15 heures vers St-Aimé-des-Lacs pour le Rodéo de Charlevoix. Le lendemain, nous avons remonté pour déposer les Bobby à Charny, retourner le VR à Drummondville, et enfin rentrer chez moi en Beauce. Un périple d'environ 36-38 heures de route au total.


Mais quelle belle fin de semaine ce fut! Voir les sourires sur tous ces visages, sentir l'énergie de foules qui en redemandent, c'est tout ce que je peux demander. Je vis le rêve de gamin que j'ai toujours poursuivi et il m'arrive souvent de ne pas réaliser tous les efforts que j'ai mis depuis mon adolescence pour vivre ce rêve.



Oui, faire autant de route est un peu épuisant, mais quand on est entre amis, le temps passe tellement vite. Je nous souhaite des semaines de shows comme celle-ci pour tout le reste de l'été.


L'été ne fait que commencé! Cette fin de semaine, je serai en spectacle vendredi le 28 à St-Alexis-des-Monts au Festival de la Truite Mouchetée et dimanche le 30 juin au Rodéo de St-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Rester sur la route avec mes chums, jouer devant des foules incroyables, c'est ce qui rend chaque kilomètre parcouru tellement gratifiant. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir, qui ont chanté avec nous et qui ont partagé ces moments magiques.


Pour plus d'infos, consultez la section tournée du site web.


À bientôt les Bobbyyyy

224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page